Devises:  


Brown Dlife Portefeuille en cuir de vache véritable avec pendentif accordéon et pendentif en forme de pompon pour 15 emplacements pour cartes de crédit DXo1Vi0V9p6g

Brown Dlife Portefeuille en cuir de vache véritable avec pendentif accordéon et pendentif en forme de pompon pour 15 emplacements pour cartes de crédit DXo1Vi0V9p6g

  • Modèle : DXo1Vi0V9p6g
  • 10549 Unités en stock

€17.25

Qty:


Couleur:Purple


Caractéristiques :

Poids : 100 g.
Dimensions : 11,1 x 7,6 cm.
- Tissu : cuir de vache.
Contenu : 1 porte-cartes Dlife avec blocage RFID.

Caractéristiques :

15 emplacements pour cartes, 2 poches latérales pour espèces ou cartes, emplacements pour monnaie (emplacements pour pièces de monnaie).
- Portefeuille RFID bloquant vos informations vitales en toute sécurité. Soyez sûr et efficace, protégez les données d'identité contre les pochettes électroniques ; empêche les scanners RFID et les lecteurs de scanner vos informations.
Design compact et capacité totale : assez spacieux pour accueillir beaucoup de cartes, de monnaie et de factures, pièces de monnaie, pour les garder bien organisés. Avec une fermeture éclair double en métal, il fonctionne bien, mieux que les autres fermetures éclair en plastique.
Taille de la main parfaite à emporter avec vous ou à glisser dans un petit sac à main/bracelet. Bon portefeuille de voyage ou à emporter lors du shopping.
- Veuillez noter la taille de notre étui portefeuille : 11,1 cm x 7,6 cm x 3,5 cm, il s'agit d'un petit portefeuille, vérifiez soigneusement avant votre achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.

Rappel à tous les clients : nous n'avons jamais autorisé aucun autre vendeur à vendre nos produits et engagerons des poursuites juridiques aux vendeurs qui vendent nos articles sur Amazon.




marchandise RSS Feed :: Brown Dlife Portefeuille en cuir de vache véritable avec pendentif accordéon et pendentif en forme de pompon pour 15 emplacements pour cartes de crédit DXo1Vi0V9p6g
Copyright © 2019 www.cailletespacesverts.fr.